En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Bureautique

Bureautique

Par Fabien CABANEL, publié le vendredi 12 août 2011 14:14 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2015 09:10

Il existe des raccourcis clavier pour effectuer quelques opérations comme le copier-coller, etc...

 

Lorsque l'on effectue des recherches sur internet, on tombe parfois sur de longues pages. Il est alors difficile de savoir s'il s'y trouve ce que l'on recherchait.

Il est possible de rechercher un mot au sein même de cette page: grâce au raccourci Ctrl + F

 

Lorsque l'on doit changer plusieurs fois le même mot par un autre dans un fichier word (ou openoffice), on utilise le raccourci Ctrl + H

 

 

Lorsque l'on fait des présentations au vidéoprojecteur, il peut être intéressant de zoomer sur une partie de l'écran, voire de compléter par des schémas ce que l'on voit sur l'écran.

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe